Quel système de chauffage choisir ?
Pour obtenir le meilleur rendement de votre installation de chauffage, il faut prendre en compte la surface et la qualité d’isolation de votre habitation.
Vous avez une habitation bien isolée ?
Choissisez votre système de chauffage !
La chaudière gaz à condensation est actuellement la meilleure technologie. Grace à sa facilité d'installation et son rendement élevé, la chaudière gaz à condensation est conseillée en rénovation ou nouvelle construction.
La pompe à chaleur offre une technologie innovante permettant d’économiser durablement de l’énergie et de l’argent. En outre, la pompe à chaleur peuvent également, refroidir pendant l’été. La pompe à chaleur est la solution pour chauffer/refroidir et produire l'eau chaude en nouvelle construction.
Vos besoins en chauffage varient d’une pièce à l’autre ?
Pour une meilleure rentabilité, vous pouvez également opter pour des solutions différentes en fonction des espaces. Par exemple, en optant pour un chauffage par le sol au rez-de-chaussée et un ventilo-convecteur à l’étage.
Le chauffage par le sol sera alors votre meilleur allié. Il diffuse la chaleur de façon constante dans chaque pièce de votre habitation.
Les radiateurs vous permettent d’installer un système de chauffage adapté à chaque pièce de votre habitation, en fonction de sa superficie, de son orientation et de son isolation.
Vous souhaitez chauffer, mais également rafraîchir en fonction des saisons ?
Les ventilo-convecteurs servent à adapter la température en fonction de vos besoins et des saisons. Ils vous permettent de chauffer vos pièces en hiver et de les refroidir en été.
Vous souhaitez installer un système de chauffage collectif ?
L’installation d’une nouvelle chaudière collective pour les immeubles, bureaux et autres surfaces peut s’avérer indispensable si vous souhaitez augmenter le rendement et la performance de votre système de chauffage.