Et si l’été prochain était aussi caniculaire que celui de cette année ? Pour éviter toute surchauffe dans votre logement, oubliez la climatisation, chère et mangeuse d’énergie… Choisissez la VMC double flux !

 

Une VMC double flux performante n'est pas seulement utile en hiver


Une ventilation mécanique double flux assure l'extraction de l'air vicié et la pulsion d'air neuf avec échangeur de chaleur entre les flux d'air. Ultra pratique en hiver pour ventiler son habitation sans refroidir toute la maison, ce système fonctionne aussi très bien en cas de forte chaleur. En limitant fortement la quantité de chaleur amenée par la ventilation, il réduit d'autant le risque de surchauffe. De plus, contrairement à un climatiseur, la VMC ne voit pas ces performances baisser avec l'augmentation de la température extérieure.

 

Le bypass d’été : une solution innovante proposée par Maheux

 

Notre fournisseur Renson produit des systèmes de ventilation double flux accompagnés d’une fonction « Breeze ». Cette fonction, activée la nuit en été, permet de profiter des températures plus douces : le by-pass fait circuler l’air directement de l’extérieur vers l’intérieur sans passer par l’échangeur. Ce qui évite tout réchauffement dû à l’air intérieur.

 

Découvrez-en plus sur les solutions de VMC proposées par Maheux et

Demandez votre devis gratuit