Lieu de la réalisation :

Montigny-Le-Tilleul, Hainaut

Marques et matériels utilisés :

Groupe de ventilation : Endura Delta Renson

Gainage : Easyflex Renson

Sortie toiture : Sortie en toiture XL noire design Renson

Bouche  :

Description du projet :

Pour ce projet, nous avons installé un système de ventilation double flux commandé à la demande de marque Renson, modèle Endura delta 380 T4. La commande à la demande unique de Renson fait que ce système réagit en standard à la détection d’humidité, de CO2 ou d’odeurs (COV). De ce fait, le système est particulièrement économe en énergie et ne ventile que lorsque c’est nécessaire.

Le gainage est réalisé avec le système esayflex de Renson. Easyflex® est un conduit d’air en matière synthétique PE. Ce conduit d’air à double paroi est traité avec des additifs antistatiques et anti-bactériens dans la paroi intérieure lisse. Ceci permet d’éviter l’accumulation de saletés et empêche la création de foyers bactériens.

L'amenée et l'extraction d'air principale se fait au moyen des sorties toitures ardoise noir design XL Renson. L'ensemble du réseau est isolé avec une mousse isolante et des gaines préisolées. L'unité de ventilation est commandé à distance via l'application Endura Delta

Objectif du client:

Le client désirait ventiler les chambres de l'internat afin d'offrir une bonne ventilation et un air sain aux étudiants.

Durée du chantier

4 jours ouvrables

Spécificités du projet :

L'installation est située en dehors du volume isolé. L'ensemble de l'installation devait donc être isolé.

Vous avez le même type de projet ?

Maheux
Maheux
Maheux
Maheux
Maheux
Retour