Vous avez des projets de construction ou de rénovation ?

Alors, une visite au salon Batibouw est à prévoir. Pour que celle-ci se passe au mieux et que vous puissiez trouver toutes les informations que vous cherchez, Maheux vous donne 5 conseils pour bien préparer votre visite :


1.    Définir ses besoins

Se rendre au salon Batibouw nécessite une petite préparation. En effet, selon vos attentes et besoins, votre visite ne se déroulera pas de la même façon. Quelques jours avant le salon, déterminez vos besoins et renseignez-vous un minimum en amont. Réfléchissez alors aux postes concernés par vos travaux, à votre budget maximal et ce que vous voulez privilégier : est-ce le confort, l’écologie, le prix ? N’oubliez pas également de prendre des mesures si nécessaire.  

2.    Planifier sa visite

Considéré comme l’un des plus grands salons de Belgique, Batibouw occupe à lui seul 12 palais à Brussels Expo. Autrement dit : un espace immense ! Alors, pour ne pas perdre de temps sur place et de ne pas errer dans les allées, il est indispensable de préparer sa visite. Réalisez une liste des différents exposants que vous souhaitez voir et rédigez une checklist, avec toutes vos questions, pour ne rien oublier. Si possible, privilégiez un jour de semaine, il y a beaucoup moins de monde que le week-end.

3.    Prendre ses plans

Si vous prévoyez des travaux de construction ou de rénovation, pensez à prendre avec vous vos plans. Esquisses, plans d’architecte, maquettes 3D, photos de votre maison… Ils permettront aux exposants d’avoir les bonnes dimensions, de mieux comprendre votre projet et d’en avoir une vision claire. Ainsi, leurs renseignements seront plus pertinents et leurs estimations de prix plus correctes. 

4.    Participer aux conférences et séances d’information

Pendant toute la durée du salon, plusieurs conférences et séances d’information sont planifiées. Souvent très intéressantes, elles vous permettront de mieux penser vos travaux et répondront très certainement à de nombreuses de vos questions. 

5.    Rêvez et profitez des bonnes affaires 

Il ne faut pas l’oublier, l’objectif premier d’une sortie au salon Batibouw c’est avant tout de se faire plaisir. Malgré votre recherche d’informations, n’oubliez pas d’en profiter et de rêver face aux installations des exposants. Et qui sait, peut-être que la salle de bain de vos rêves sera en promotion ! Parce que oui, Batibouw, c’est aussi l’occasion de profiter d’actions exceptionnelles.

 

Pourquoi choisir Maheux pour réaliser vos installations ? 

Aucun doute, Batibouw sera une incroyable source d’inspiration pour tous vos travaux. Mais une fois les installations choisies, encore faut-il les placer ! Heureusement, pour ça, vous pouvez compter sur Maheux ! 

Faire appel à notre entreprise familiale présente de nombreux avantages : 

Des projets d’installations de chauffage, électriques, domotiques, de ventilation ou sanitaires ?
Contactez-nous pour en discuter !